Le Maroc a parfaitement lancé sa Coupe d’Afrique des nations 2025 en dominant les Comores (2-0), grâce à deux buts inscrits en seconde période par Brahim Díaz et Ayoub El Kaabi. Un succès maîtrisé pour le pays hôte devant son public.
Une première période équilibrée
Pour le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2025, les Lions de l’Atlas ont dû composer avec une sélection des Comores bien organisée. Si le Maroc a globalement contrôlé le jeu, les occasions franches sont restées rares avant la pause, les Comores faisant preuve de discipline défensive.
Le Maroc fait la différence après la pause
Au retour des vestiaires, les Lions de l’Atlas ont accéléré. Brahim Díaz a ouvert le score en seconde période, concrétisant la domination marocaine. Quelques minutes plus tard, Ayoub El Kaabi a doublé la mise d’un superbe retourné acrobatique, déclenchant l’enthousiasme des tribunes.
Un succès inaugural rassurant
Cette victoire 2-0 permet au Maroc de démarrer idéalement sa CAN et d’aborder la suite de la phase de groupes avec confiance. Les Comores, malgré la défaite, ont montré de l’engagement et tenteront de rebondir lors de leurs prochaines rencontres.
La CAN 2025 est lancée sous le signe des ambitions marocaines.
@Medizs Streams/KOYOKA FM
No Comments Yet...